Victoire pour Jordan Poirier en 360 Sprint et une 2e place pour Tommy Moreau en Lightning Sprint.
Première victoire pour Jordan Poirier à Brighton Speedway dans la série SOS. Le but premier de sa présence était de remettre son Sprint à jour.
La voiture était celle avec laquelle on a eu un accident au début de l’année à Fulton Speedway. On devait s’assurer que tout roulait bien et qu’il n’y avait pas de petits bobos qui sortaient. Elle réagissait un peu différemment au début, mais on a essayé quelque chose pour la finale et ça fonctionné.
Direction Brewerton Speedway et Fulton Speedway la semaine prochaine. Notre concentration reste sur la saison ESS complète.
Tommy Moreau au Silver Bullet Speeway Michigan.
Le champion 2021 de AMSQ a terminé 2e derrière Bruce Cascadden lors de la finale de 20 tours en Lightning Sprint. Cette course se voulait une préparation en vue du Lightning Sprint Nationals au Missouri qui débute vendredi prochain.
L’accueil réservé à notre québécois de la piste du Silver Bullet a été apprécié.
Tommy mentionne : Les gars là-bas sont super gentils, ils sont tous venus me voir pour me dire merci d’être venu, on apprécie. La compétition était forte, je dirais le top 8 dans les temps chronométrés.
J’ai pigé la boule 84 sur 100, j’étais loin dans les temps chronométrés. J’ai tout de même réalisé le 5e temps, qui m’a donné la 3e position dans la qualif #2 et j’ai terminé 3e.
La piste était très étrange, elle était super collante et boiteuse, mais de la bouette sablonneuse, donc la voiture cherchait à glisser. On a changé le setup pour la finale, ce fut un succès. Parti 8 pour terminer 2e sur 18. On a fait 20 tours sur le vert et je suis remonté, mais le 1er était trop loin. Il n’y a pas eu de jaune, ce que je voulais pour avoir une chance, mais bon! Je crois qu’on a trouvé les bons ajustements pour cette piste. On va garder les mêmes ajustements puisque ça semble la même sorte de piste au Missouri qu’on va avoir pour le Lightning Sprints Nationals en fin de semaine prochaine.