En NASCAR Camping World Truck Series, Zane Smith a donné la leçon à ses adversaires sur le Kansas Speedway.
Le pilote de la Front Row Motorsports Zane Smith n’a laissé aucune chance à ses adversaires sur le Kansas Speedway à l’occasion de la huitième épreuve de la saison en NASCAR Camping World Truck Series avec 108 tours menés sur les 134 que comptait la course, les Heart of America 200.
Zane Smith remporte ainsi une troisième victoire cette saison après l’épreuve d’ouverture à Daytona, puis la première course routière de la saison, sur le Circuit of the Americas d’Austin.
Ty Majeski prend la deuxième place sous le drapeau à damier, réalisant ainsi son meilleur résultat en carrière. Grant Enfinger, Chandler Smith et Christian Eckes complètent le top 5.
À l’issue de cette course, Ben Rhodes, champion en titre, occupe les commandes du championnat avec 319 points, 20 de plus que John Hunter Nemechek, auteur de la pole position et sixième sous le drapeau à damieer. Zane Smith est troisième à 21 points du champion 2021.
La semaine prochaine, la troisième division de la NASCAR se produira sur le Texas Motor Speedway, le vendredi 20 mai, pour une nouvelle course nocturne.