Une erreur de communication à l’issue du premier segment n’a pas empêché Ben Rhodes de remporter l’épreuve de Bristol en NASCAR Camping World Truck Series.
Ben Rhodes devait rentrer aux stands à l’issue du premier segment de la Pinty’s Truck Race on Dirt sur le Bristol Motor Speedway Dirt, mais une erreur de communication le laisse en piste. Qu’importe, le champion en titre de la troisième division de la NASCAR ne s’en laisse pas compter et parvient à rester dans le jeu pour la gagne.
Lors de la dernière relance, Ben Rhodes parvient à faire l’extérieur à John Hunter Nemechek avant de plonger à l’intérieur de Carson Hocevar pour reprendre les commandes de la course. Reparti treizième à l’amorce du dernier segment de la course, Ben Rhodes s’est servi des quatre neutralisations dans cette dernière partie de course pour remonter ses adversaires.
Mon équipe m’a donné un truck incroyable ce week-end. Je n’allais pas les laisser tomber. Je suis fier de leur travail.
Ben Rhodes
Pour la première fois de sa carrière, Ben Rhodes remporte les trois segments d’une course en NASCAR Camping World Truck Series. Ben Rhodes a mené 95 tours, Carson Hocevar les 55 restants.
Cette course marquait les débuts de Buddy Kofoid, champion en titre en USAC National Midget. Parti trente-deuxième,suite à un problème de surchauffe lors des qualifications, le pilote du truck n°51 de la Kyle Busch Motorsports est remonté jusqu’à la troisième place avant un tête-à-queue dans le virage n°2. Quelques minutes plus tard, c’est un top 5 qui s’envole lors qu’il se retrouve pris dans l’accident impliquant Ty Majeski et Derek Kraus.
La troisième division de la NASCAR sera de retour en piste début mai, le 6, sur le Darlington Raceway, pour ce qui sera la septième épreuve de la saison.