La Spire Motorsports a annoncé hier que William Byron pilotera le Truck Chevrolet Silverado n°7 de l’équipe à Martinsville. Le triple vainqueur en NASCAR Cup Series sera donc engagé dans les Blue-Emu Maximum Pain Relief 200 de la NASCAR Camping World Truck Series jeudi soir au Martinsville Speedway.
HendrickCars.com servira de sponsor principal tandis qu’Axalta, le partenaire majoritaire de Byron Cup Series, sera présenté en tant que sponsor associé sur le coffre et les panneaux arrière du Truck.
William Byron compte 14 victoires dans les trois séries principale de la NASCAR. Trois en Cup Series, quatre en NASCAR Xfinity et sept en Truck. Il a également remporté les honneurs de meilleur rookie dans les trois séries – l’un des trois seuls pilotes à l’avoir fait.
Un circuit qui plaît à William Byron
Lors de ses deux précédents départs en Truck Series sur le célèbre ovale d’un demi-mile de Ridgeway, en Virginie, tous deux en 2016, Byron avait terminé respectivement troisième et huitième.
« Je suis vraiment excité de monter dans le Truck de la Spire cette semaine à Martinsville. Même si cela fait quelques années que je n’ai pas été dans un Truck à Martinsville, j’ai eu de bons résultats. J’y ait signé quelques top 10, dont une troisième place. Je suis ravi de voir comment les choses ont changé depuis ce temps. Plus de temps de piste à Martinsville est toujours bon car c’est une piste tellement rythmée. Bono (Kevin Manion) et le Truck n ° 7 ont bien couru lorsqu’ils étaient à COTA. Il a également fait un excellent travail à Martinsville dans le passé. Ce devrait être un moment amusant.
a déclaré Byron à propose de son engagement en Truck Series à Martinsville.
« Nous sommes ravis d’avoir William Byron au volant de notre Truck n°7 jeudi soir sur le Martinsville Speedway. Deux cents tours sous les projecteurs sur un short track comme Martinsville, c’est ce pour quoi les pilotes vivent. Les courses côte à côte porte à porte sont le type de compétition sur lequel notre sport a été construit. Le show sur la piste sera sans égal et les émotions sont garanties. De toute évidence, nous ne courons pas pour les points, donc c’est très amusant de mettre William dans le baquet. De tout mettre en œuvre et de voir si nous pouvons décrocher notre première victoire en Camping World Truck Series.
a déclaré Jeff Dickerson, copropriétaire de Spire Motorsports. «