Zane Smith s’est retrouvé devant quand cela comptait réellement lors de l’épreuve d’Austin en NASCAR Camping World Truck Series et triomphe une seconde fois en 2022.
Zane Smith n’a mené qu’onze tours sur le Circuit of the Americas ce samedi en NASCAR Camping World Truck, mais il triomphe une seconde fois cette saison, après avoir remporté tous les segments. Cette victoire est la seconde de suite sur le circuit routier d’Austin pour la Front Row Motorsports, victorieuse en 2021 avec Todd Gilliland.
Leader de 31 des 46, Kyle Busch se fait surprendre lors du second overtime alors que Stewart Friesen et Alex Bowman essayaient de le dépasser à l’intérieur.
Dès lors Zane Smith n’a eu qu’à prendre le meilleur sur le trio et à contrôler jusqu’au drapeau à damier. Sur la ligne d’arrivée il devance John Hunter Nemechek de 3,529 secondes.
Cette équipe est incroyable. Aujourd’hui nous avons marqué énormément de points.
Zane Smith
Kyle Busch termine finalement troisième devant le champion 2021, Ben Rhodes et Chandler Smith pour le top 5. Christian Eckes, Tyler Ankrum, Carson Hocevar, Stewart Friesen et Grant Enfinger complètent le top 10.
Au classement général, Zane Smith compte quinze points d’avance sur Ben Rhodes.
La prochaine course se déroulera dans deux semaines sur le Martinsville Speedway, en nocturne.