0

UNE NOUVELLE ÉQUIPE PÈRE-FILS EN 2,5 LITRES

La Ligue de Régates d’Hydroplane (HRL) a annoncé la venue d’une nouvelle équipe de course dans la classe 2,5 litres. Le duo père-fils composé de Guy et Alexandre Leduc agiront respectivement à titre de chef d’équipe et pilote du S-88 FatBoy, en plus d’en être co-propriétaires.

Guy et Alexandre ont fait l’acquisition de l’ancien S-6 GrafX, l’embarcation d’Yves Villeneuve, qui est tristement décédé en janvier dernier. L’écurie a par ailleurs souligné qu’ils rendront hommage au pilote que l’on surnommait Papy sur le design du S-88.

Un rêve devenu réalité

Les Leduc ne sont pas étrangers au monde des régates; ils étaient équipiers au sein de l’écurie de Michel Raymond, le H-71 Out of control, et jusqu’à la dernière saison disputée sur le circuit de la HRL, ils étaient membres du F-7 Team Duclos en compagnie de Philippe Billette.

Michel Raymond et Dominic Daoust, qui faisaient également partie de l’équipe H-71, se joindront au S-88, alors que Guylaine, la conjointe d’Yves Villeneuve, viendra compléter le groupe.

« C’est un rêve qui se concrétise, expliquent les Campivallensiens Guy et Alexandre. C’est d’autant plus spécial de pouvoir le réaliser en famille! »

Une embarcation qui a fait ses preuves

Alexandre, âgé de 24 ans, entamera sa première saison en tant que pilote au volant d’une embarcation fiable. Rappelons que le S-6 GrafX avait remporté les honneurs de la finale 2019 des Régates de Valleyfield.

Le S-88 FatBoy vient donc compléter la compétitive classe 2,5 litres qui compte un total de 8 équipes. Toute l’organisation de la HRL souhaite la bienvenue à cette nouvelle équipe dans sa grande famille.

Pour en savoir plus sur l’équipe, suivez la Page Facebook Équipe de course FatBoy 88.

Laisser un commentaire

Scroll to top