0

Les Régates de Valleyfield enfin de retour après deux ans d’absence !

Crédit photo : hrlhydroplane.com

Salaberry-de-Valleyfield, le 10 mars 2022 – C’est avec beaucoup de fébrilité que le comité organisateur des Régates de Valleyfield présente la programmation de sa 82e édition. Après une absence de deux ans, les amateurs de courses et spectacles en auront plein la vue les 8, 9, 14, 15, 16 et 17 juillet prochain. 

Programmation des soirées-spectacles sur la scène Loto-Québec

Les soirées-spectacles sur la scène Loto-Québec permettront aux festivaliers de découvrir de nouveaux visages, en plus d’assister aux prestations d’artistes de renommée. Le comité souhaite satisfaire l’ensemble de son auditoire en présentant une nouvelle formule de soirées thématiques.

  • 8 juillet : Soirée « Fabriqués à Salaberry-de-Valleyfield » avec des artistes de la région
  • 9 juillet : Soirée découverte avec C4 et Qualité Motel
  • 14 juillet : Soirée country rock avec Matt Lang et Steve Hill
  • 15 juillet : Soirée hip-hop avec Fredz+Eli Rose et Loud
  • 16 juillet : Soirée électro-pop avec Geoffroy et Charlotte Cardin

Le comité remercie toute l’équipe de Valspec pour leurs judicieux conseils et recommandations en lien avec la sélection des artistes.

Volet courses sur le circuit Robert Théorêt

L’épreuve la plus attendue du circuit de la Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL) accueillera plus de 50 équipes de courses. Les classes Grand Prix, Hydro 350, Formule 2500, 2,5 litres et Jersey Speed Skiff seront présentées. Malgré les règles sanitaires toujours en vigueur lors du passage aux postes frontaliers, la majorité des pilotes américains se sont déjà engagés à être présents à Salaberry-de-Valleyfield.

Nouveauté cette année : les courses débuteront à midi le vendredi pour se terminer un peu plus tard en après-midi. Les pilotes et leur équipe ont très hâte de renouer avec leurs fans et d’offrir des prestations spectaculaires.

Billetterie en ligne

Les passeports courses et spectacles pour adultes et adolescents ainsi que les accès aux puits sont en vente dès maintenant sur le site regatesvalleyfield.com. Les amateurs sont invités à faire leur achat rapidement, car le prix de lancement des passeports est de 65 $. Dans un mois, soit à partir du 12 avril, ils se détailleront à 85 $. Les soirées-spectacles sur la scène Loto-Québec sont présentées au coût de 40 $ par soir et sont également disponibles jusqu’au moment de la représentation via le site Internet.

À noter que le comité organisateur vise à ce que la billetterie soit entièrement en ligne. Il sera donc important de vous procurer vos accès avant votre arrivée.

Collaboration avec Valspec

Les Régates de Valleyfield font partenariat pour cette édition avec le diffuseur Valspec. L’organisme s’occupe notamment du volet de la billetterie en ligne, de la direction technique et de la direction artistique des spectacles du festival des Régates de Valleyfield. L’expertise et la passion de chaque organisation feront de l’événement un succès!

Le comité organisateur souhaite également souligner la participation de ses précieux partenaires financiers, dont la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Tourisme Québec, Loto-Québec, Bell, Molson Coors et Grues Tremblay. Une mention spéciale aux partenaires associés qui sont inestimables à l’organisation : Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Valspec, Univesta, Diageo – Valleyfield, CEZinc et Kia Valleyfield.

Laisser un commentaire

Scroll to top