Chandler Smith victorieux à Vegas

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

La deuxième épreuve de la saison en NASCAR Camping World Truck Series a une fois de plus souri à un Smith, cette fois, à Las Vegas, c’est Chandler qui repart victorieux.

Après Zane Smith victorieux à Daytona, Chandler Smith à Las Vegas. Vainqueur en ouverture de saison, Zane Smith coupe la ligne d’arrivée en deuxième position, mais est finalement disqualifié quelques dizaines de minutes plus tard, à l’issue de l’inspection, les écrous n’étant pas conformes au règlement.

Avec cette disqualification, Kyle Busch hérite de la deuxième place devant Stewart Firesen, Ryan Preece et Tanner Gray pour le top 5.

Chandler Smith remporte sa troisième victoire en quarante courses dans la troisième division de la NASCAR. Il fait même coup double puisqu’il s’empare des commandes du championnat avec 87 points, cinq de plus que Tanner Gray son dauphin.

Quatre des dix neutralisations de la course interviennent dans les 34 derniers tours, à chaque fois pour des accidents.

La dernière relance de la course intervient à trois tours du drapeau à damier avec Zane Smith leader, mais il se fera surprendre par Chandler Smith qui mènera les deux derniers tours.

La prochaine course de Truck se déroulera dans deux semaines sur l’Atlanta Motor Speedway, dont la surface et configuration ont été revues depuis la dernière venue sur cet ovale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top