Retour de la série canadienne « Big-Blocks »

Crédit photo : Daniel Mailhot

La série Canadienne Gros Blocs de retour en 2022            

Une belle annonce aujourd’hui de la part des autodromes Granby, Drummond et Cornwall avec le retour de la série Canadienne Gros Blocs Ramone Pizzeria qui comptera pas moins de 6 dates au calendrier et également une augmentation des bourses pour la 2e édition.

La série débutera à Cornwall le jeudi 7 juillet suivi d’un arrêt à Granby le 25 juillet et Drummond le 26 juillet. La série aura ensuite une pause de près d’un mois avant d’effectuer un ‘’3 en 3’’ du 19 au 21 août avec Granby, Drummond et Cornwall dans l’ordre.

Du côté des bourses, on offre la somme de $5,000 au vainqueur de chaque manche et il y aura également un boni de $1,500 qui sera donné aux 3 meilleurs 358 de chaque course.  Avec une meilleure bourse et des restrictions un peu moins imposantes entre les 2 pays, on pense pouvoir attirer certains américains pour la plupart des manches.

On se rappelle que l’an dernier Carey Terrance avait été le champion de la 1ère édition, ce dernier sera parmi les favoris encore en 2022 pour remporter cette nouvelle version.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top