0

Une association fructueuse qui bonifie la flotte d’hydroplanes Grand Prix

Crédit photo : HRL

Deux pilotes très appréciés des fans comme de l’organisation de la Ligue de Régates d’hydroplanes (HRL) s’associeront pour former équipe dans la classe Grand Prix et compétitionner cette saison.
 
Il s’agit de Yannick Léger et Éric Langevin, deux amis de longue date qui ont décidé de passer à l’action après avoir souvent abordé l’idée. « Éric et moi jouions au hockey cosom ensemble et souvent, nous parlions d’une association en Grand Prix. Pour plusieurs raisons que je n’énumèrerai pas, j’ai décidé de prendre le téléphone pour lui demander s’il était intéressé à me vendre un moteur et se joindre à mon équipe. Je lui ai dit c’est là ou jamais !”, explique le pilote du Supernova GP-21.
 
Éric Langevin agira comme motoriste dans cette association et munira l’embarcation d’un moteur surcompressé.
 
L’ex-pilote de Ville de Léry avait offert de belles performances lors de son passage dans la classe Grand Prix, notamment sa victoire lors d’une finale à North-Tonawanda dans l’état de New York en 2016.  La même année, il avait terminé deuxième dans le championnat GP HRL.   
 
Il ne fait aucun doute que cette association sera fructueuse pour la classe Grand Prix , au plus grand bonheur des fans qui se réjouiront de retrouver une deuxième équipe québécoise sur le circuit HRL.

Laisser un commentaire

Scroll to top