Dominic Beauchesne sur la piste Bridgesport Motorsports Park.

Crédit photo : Daniel Mailhot

L’ouverture frontalière terrestre fait en sorte que notre pilote Québécois participera à l’événement du All Pro SpeedSTR’S Garden State 100, qui aura lieu du 13 au 14 novembre prochain. 

Un mélange de 25 pilotes déjà inscrit provenant 410 Sprint, Modifié, Midget STR etc… qui s’affronteront afin de remporter la modique somme de 10,000$.

BILLY PAUCH JR (Dirt Modified)

RICH “TOBY” TOBIAS (USAC Silver Crown & Dirt Modified)

STEVE BUCKWALTER (410 Sprint Cars)

ALEX BRIGHT (USAC Sprint cars and midgets)

BRIGGS DANNER (USAC Sprint Cars)

MATT WESTFALL (USAC Sprint, Midgets, & Silver Crown)

RYAN KRACHUN (Dirt Modified)

DILLON STEUER (Dirt Modified)

TOM MAYBERRY (Dirt Modified)

LOUDEN REIMERT (Dirt Modified)

Pour ce faire, notre porte étendard sera à bord de son nouveau STR. Beauchesne voudra se faire justice, lui qui avait pu prendre part à la finale, en 2018, à Selinsgrove Speedway, après avoir réussi le 6ième meilleur temps chronométré. Avec une position enviable lors du départ en finale, sa voiture n’a pas voulu collaborer. Un problème d’embrayage est venu anéantir ses chances de participer à la finale.

Sans lui mettre de pression, Beauchesne un fier compétiteur donnera son 110 % sur la piste de 4/10 mile au Bridgeport Motorsports Park dans l’état du New-Jersey. Une finale de 100 tours ponctués d’un arrêt obligatoire est prévue.  

Rappelons qu’ en 2012, le pilote Maxime Plante avait remporté deux finales devant des pilotes aguerris tels que Dale Planck champion Modifié et Rick Eckers champion Late Model. De plus, il avait remporté un Aigle Américain pour le titre de pilote de l’année.  

A noter qu’on pourra observer le début de la classe Slingshots sur un tracé routier.

Le média 360nitro.tv souhaite  la meilleure des chances à notre collègue Dominic Beauchesne.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Scroll to top