Zane Smith arrache la victoire à Martinsville

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Dans une fin de course de Martinsville haletante, Zane Smith arrache la victoire et se qualifie pour la finale en NASCAR Camping World Truck Series.

Zane Smith n’avait qu’une option pour se qualifier pour la finale en NASCAR Camping World Truck Series, gagner la course de Martinsville. Huitième du classement général au départ de la course de Martinsville, à quarante points de la dernière place qualificative, Zane Smith arrache la victoire et sa qualification pour la finale à Phoenix. Si Zane Smith gagne sa place pour sa finale, Sheldon Creed la perd.

Lors des l’avant-dernier tour de la course, Zane Smith, Todd Gilliland et Stewart Friesen étaient à trois de front jusqu’à un accrochage sous le drapeau blanc, qui a offert à la victoire à Zane Smith. Stewart Friesen termine finalement dix-septième, Todd Gilliland, vingt-cinquième.

Le gars qui était devant moi est un bon ami à moi. C’était difficile à la fin. Merci à mon équipe, c’est la seule raison pour laquelle je suis ici.

Zane Smith

Sous le drapeau à damier, Zane Smith devance finalement Austin Hill, Chandler Smith, Parker Kligerman et Matt Crafton pour le top 5. Ben Rhodes, Taylor Gray, Tanner Gray, Sheldon Creed et Corey Heim complètent le top 10.

Au départ de la course aucun pilote ne s’était qualifié pour la finale. Tout se jouait donc lors de cette ultime course du Round of 8. Contraint à l’abandon à la suite d’un accrochage avec Austin Wayne Self au tour 129, John Hunter Nemechek parvient à se qualifier aux points.

À quinze tours du drapeau à damier Matt Crafton évite le pire, lorsqu’il part en tête-à-queue après une poussette de son coéquipier Grant Enfinger. Sheldon Creed fait également partie des pilotes impliqués dans l’accident.

Laisser un commentaire

Scroll to top