Sur le Darlington Raceway Sheldon Creed enchaîne une seconde victoire de rang dans ce premier tour des playoffs en NASCAR Camping World Truk Series.
Sheldon Creed est bien l’homme fort de ce premier tour des playoffs en NASCAR Camping World Truck Series. Victorieux il y a deux semaines sur l’ovale de Gateway, le pilote de la GMS Racing enchaîne avec une nouvelle victoire ce week-end à l’occasion des In It To Win It 200 disputés sur le Darlington Raceway.
Avec deux victoires lors des deux premières courses des playoffs, Sheldon Creed débute parfaitement ses playoffs en vue de la défense de son titre. Le pilote du truck n°2 prend les commandes du championnat des pilotes pour deux points sur John Hunter Nemechek, deuxième ce dimanche en Caroline du Sud. Stewart Friesen, Todd Gilliland et Parker Kligerman complètent le top 5 de cette dix-septième course de la saison.
Quelle façon de débuter les playoffs.
Sheldon Creed
Parmi les prétendants au titre, Ben Rhodes connaît la pire course. Le vainqueur des deux premières courses de la saison endommage son truck sur un débris en début de course avant d’être pris dans un accident à trois dans la dernière partie de la course. Résultat, le pilote de la ThorSport Racing décroche la trente-quatrième place. Cependant, il conserve encore toutes ses chances, puisqu’il occupe la cinquième place du classement général.