« Steve Turcotte ne l’a pas volé ! » – Philippe Imbeault.

Terminant 6e, lors de la finale 30 tours Sportsman, Steve Turcotte peut enfin savourer son premier championnat de l’autodrome Granby. La constance dans ses résultats, dont 3 victoires et le travail d’équipe, résume bien sa saison. 

L’émergence de Racing Team Auclair n’est pas étrange au couronnement de ce titre.

Philippe Imbeault mentionne: « C’est un travail d’équipe, nous avons la chance d’avoir du monde prêt de nous, à chaque soir,qui nous aide, ça va de la préparation des autos à faire à manger. »

« J’image que les amateurs qui connaissent le parcours de Steve savent qu’il a travaillé fort pour  arriver là et, il ne l’a pas volé, croyez-moi. Il y a 5 ans, il ne connaissait rien d’une voiture Sportsman. Il y a des chauffeurs qui font juste conduire et ceux qui travaillent sur la voiture. Steve est le gars qui va s’arranger pour comprendre ce qu’il fait sur l’auto. »

Les messages de félicitations affluent de partout. 

« On est du monde simple, Steve et moi, quand on fait quelque chose, c’est parc e que ça nous fait plaisir de le faire. Pour ma part, j’aime aider le monde comme je peux. J’imagine que ça fonctionne car j’ai reçu beaucoup de messages  de gens qui sont contents pour nous.

Steve est mon bras droit dans mon entreprise. J’ai acheté la voiture, il y a 5 ans, pour Steve. Il est comme mon frère, on se connait depuis 30 ans. Il m’a déjà dit: « on est un vieux couple. »

Ma fille, Aryanne Imbeault, qui a fait ses débuts en Slingshot, a terminé deuxième comme recrue à Granby. Cette saison, mon fils Sean a démontré de l’intérêt pour les courses et, pourtant, il y a 5 ans, nous n’étions pas une famille de course. » Félicitations à toute l’équipe !

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Scroll to top