Kyle Larson remporte enfin les Knoxville Nationals

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Samedi soir Kyle Larson a résisté le décuple vainqueur des Knoxville Nationals pour remporter cette épreuve pour la toute première fois de sa carrière.

En 2017 Kyle Larson perdait sa bataille face à Donny Schatz qui remportait les Knoxville Nationals pour la dixième fois de sa carrière. Quatre ans plus tard, Kyle Larson remporte les Knoxville Nationals pour la première fois, en résistant à ce même Donny Schatz dans les derniers tours de la course.

Kyle Larson s’élance de la troisième place lors de l’épreuve de 50 tours. Il s’impose et remporte les 176 000 dollars qui vont avec. Brad Sweet, beau-frère de Kyle Larson prend la troisième place, alors que Kasey Kahne termine huitième.

Cette course, qui compte parmi les plus importante de la saison en sprint car s’est disputée devant plus de 20 000 spectateurs. Après avoir remporté le Chili Bowl en 2020 et 2021, puis le King’s Royal cette année, Kyle Larson étoffe un peu plus son palmarès dans les plus grandes courses sprint car.

J’ai toujours rêvé de remporter cette course. L’atmosphère cette semaine était incroyable. Je n’avais pas été aussi nerveux de mener une course ces deux dernières années. J’avais des papillons toute la journée et tout ce à quoi je pensais durant les essais de la Cup, c’était ce dont j’avais besoin ici aux Knoxville Nationals.

Kyle Larson

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top