Gauvreau s’envole avec la victoire !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Il y avait beaucoup d’action, samedi matin, du côté du site du GP3R alors que les voitures du Défi Urbain participaient au B-main pour départir le reste de la grille de départ pour l’épreuve qui aura lieu en fin de journée!

Lors du départ, le pilote de la voiture 92 Dexter Stacey s’empare des commandes et ce jusqu’à la neutralisation vers la mi-course alors que celui-ci avait une confortable avance sur Donavan Lussier. Mais, coup de théâtre, lors de la relance, Stacey passe outre la chicane et les officiels se doivent de sévir contre ce dernier.  Moins de 10 tours à faire, nous avons donc un nouveau meneur avec de Donavan Lussier au volant de sa voiture 00 mais, avec seulement quelques tours à faire, Cedric Gauvreau vient lui ravir la 1ère place, pour l’emporter devant Dexter Stacey et Donavan Lussier, Josianne Plante et Gabriel Pepin-Phaneuf!.

Mario Clair et J-F Tessier roulaient très bien dans le top-5 mais ils se sont heurtés provocant l’abandon des deux, les reléguant à l’extérieur du top-10! Du côté de Raphaël Lessard, il a effectué une belle remontée, lui qui est parti de l’arrière et qui a remonté jusqu’à la  7e place mais il  a dû rentrer dans les puits et la cause semblait être encore un trouble de moteur!

Les amateurs présents ont vraiment apprécié le spectacle offert et laissez-moi vous dire que ce sera tout un spectacle en fin de journée alors que plus de 25 voitures vont s’élancer à l’assaut du circuit de Trois-Rivières avec Marc-Antoine Camirand et Maxine Plante en 1ère rangée.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top