La série Canadienne Gros-Blocs Ramone Pizzeria voit le jour !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Alors que l’on commence à voir la lumière au bout du tunnel concernant la pandémie de la COVID-19, les pistes de Granby, Drummond et Cornwall se sont associées afin de présenter la série Canadienne Gros-Blocs Ramone Pizzeria, qui aura lieu le 19-20 et 21 juillet prochain.

Des montants  d’argent seront à l’enjeu alors que le vainqueur de chaque épreuve aura une bourse de 3,000 $ en plus d’un fond de points intéressant de 5,000 $ qui ira aux 5 premiers pilotes de la série. Des finales de 75 tours sur le vert sont prévues pour chacune des finales.

Le but est que les pilotes sortent les moteurs gros-blocs et les 3 promoteurs croient que cette série de 3 courses, durant les vacances estivales, incitera les équipes à effectuer des changements pour ces 3 épreuves. On devrait y voir plusieurs ontariens se greffer à ces manches tels que  Mat Williamson, Mike Bowman, Dalton Slack, Brian McDonald, Brianna Ladouceur, Carey Terrance, Ryan Arbuthnot et compagnie. Ils s’ajouteront aux pilotes du Québec.

L’intérêt devrait être assez important pour voir participer à ces épreuves 15 à 20 pilotes munis de ce genre de moteur. On devrait y voir quelques bonis pour les pilotes de la division 358 afin que ceux-ci y participent, chacune des pistes pourrait avoir près de 30 voitures en présence. Le reste de la programmation sera annoncé par les pistes au cours des prochains jours mais c’est une excellente nouvelle et la vente des billets devrait être excellente à chacune des pistes.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top