Victoire pour « The Hurricane »

Crédit photo : RacerGuide.com

Mardi soir, c’était la présentation de la seconde tranche de la Short Track Super Series, région Nord. Le tout se déroulait  au Outlaw Speedway dans la petite localité de Dundee, dans l’état de New York. Le Outlaw Showdown permettait au vainqueur de se mériter la somme de $5 000 lors de la finale de 50 tours.

C’est 37 modifiés qui étaient présents pour l’occasion, donc 4 qualifications qui permettaient aux 5 premiers de se qualifier et aux 3 premiers d’aller à la pige. Les gagnants des qualifications furent Bobby Varin, Anthony Perrego, Steve Paine et Matt Sheppard. Pour ce qui est des deux consolations, les vainqueurs furent Billy Decker et Cory Costa.

Suite à la pige, Paine et Rudolph se partageaient la première ligne et dès le vert, c’est Paine qui prend les devants. Jaune au 6e tour pour Dgien qui est au ralenti, toujours Paine devant Perrego et Sheppard. On repart avec Paine devant Perrego, tandis que la bataille est pour la 3e place avec Sheppard, Mahaney et Rudolph. Paine est maintenant dans la circulation après 20 tours de fait et toujours les mêmes positions à la mi-course.

Friesen est maintenant en 5e place, toujours Paine devant Perrego après 30 tours. Avec seulement 10 tours à faire, toujours Paine, Perrego et Sheppard. Toute une poussée de Mahaney à la fin mais c’est « The Hurricane » Steve Paine qui remporte sa première victoire à vie dans la Short Track Super Series. Je peux vous affirmer que c’est une victoire très populaire chez la famille Lampron.

Short Track Super Series / Outlaw Showdown

1-Steve Paine, 2-Mike Mahaney, 3-Anthony Perrego, 4-Stewart Friesen, 5-Matt Sheppard, 6-Andy Bachetti, 7-Alan Johnson, 8-Erick Rudolph, 9-Bobby Varin, 10-Mat Williamson, 11-Bobby Hackel, 12-Max McLaughlin, 13-Billy Decker, 14-Mike Maresca, 15-David Schilling, 16-Danny Johnson, 17-Jake Dgien, 18-Mike Gular, 19-Cory Costa, 20-Danny Creeden, 21-Tyler Siri, 22-Brett Haas, 23-Kyle Coffey, 24-Pat Ward, 25-Jim LaRock, 26-Ron Cartwright jr, 27-Rocky Warner.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top