Mario Marois se joint à l’équipe M3 Racing Team

Après l’annonce de la venue de Charles Marois et Dave Caron parmi les pilotes de l’écurie M3 Racing Team, il nous fait plaisir de vous confirmer que Mario Marois de Saint-Lambert de Lauzon fera partie du groupe de pilotes.

C’est en 2013 que Mario Marois fait ses débuts comme pilote sur terre battue à East Broughton.

En 2014, il fait le changement pour l’asphalte et choisi la classe Sport Compact. Il y participera jusqu’en 2019 sur une base sporadique sillonnant les tracés de l’Est du Québec. Il obtient le prix du pilote le plus amélioré sur le tracé de Vallée-Jonction pour cette saison.

En plus de participer à des programmes de courses la saison 2017 en sera une chargée. En effet, en plus de piloter, Mario s’implique auprès de Martin Bisson dans la classe Procam et par la suite avec la Série Sportsman Québec et ce jusqu’en 2019.

Pour 2021, Mario a fait l’acquisition d’une voiture Légende Modifiée; un rêve qu’il chérissait depuis plusieurs années. Il portera le #42. La classe qui se produit principalement sur le tracé de Montmagny permettra au pilote de donner un maximum de visibilité puisque cette classe est aussi présente sur le circuit d’Icar et participera à une course invitation à l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.

Vous pourrez suivre le parcours de nos pilotes sur notre page Facebook.

Procurez-vous un item promotionnel de l’équipe afin d’encourager nos pilotes dans leur saison !

Marie-Claude Levasseur

Relationniste

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x