Une deuxième classe pour les Daviault !

Nick Daviault, pilote québécois de Sprint Crate, se lance avec son frère et son fils dans une deuxième classe, soit en STR !

Vu le potentiel et l’évolution de la série et, après avoir fait l’acquisition d’un premier STR, voilà qu’avec les conseils de Jonathan Archambault, pilote de la même série, l’achat d’un deuxième STR serait prévu au printemps avec la ferme intention d’être présent à tous les programmes.

La famille Lalancette et son chef d’équipe Sylvain Daviault sont fiers de voir arriver Yan Lalancette de Drummondville comme pilote de la deuxième voiture . Ce sera une première expérience sur terre battue pour ce dernier alors que des discussions sont déjà entamées avec une pilote surprise pour l’éventualité d’un troisième bolide. Celui-ci participerait, entre autre, aux programmes de Granby et Drummondville également dans le but d’aller chercher le titre de Recrue de l’année pour 2021. Nick Daviault formera son garçon Tristan Trottier sur un STR afin de, peut-être, le voir arriver en compétition en 2022. Une grosse année en perspective, si tout va bien dans le meilleur des mondes.

5 1 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x