2

Le Circuit téléguidé Saint-Roch inaugure son nouvel édifice

Crédit photo : Éric Descarries

Ce qui a débuté il y a une trentaine d’années par une idée originale de Gérald Beauchamp et compagnie vient de se concrétiser en une entreprise remarquable maintenant dans le giron de Martin Perreault. Le Circuit téléguidé Saint-Roch vient de revivre sous une toute nouvelle image extraordinaire.

En effet, les multiples pistes du centre se retrouvent désormais dans un tout nouvel édifice sis au 611 rue J, Oswald Forest toujours à Saint-Roch-de-l’Achigan au nord-est de Montréal. Inauguré ce jeudi soir 24 septembre par Martin Perreault et plusieurs autres célébrités locales, le Circuit téléguidé proposera à ses clients propriétaires de bolides électriques miniatures des pistes en terre pour des aventures hors-route ou pour des courses en ovale, des pistes sur tapis spécial en circuit routier ou en ovale et même des pistes pour «slot cars» (actuellement en construction). Des pistes extérieures viendront éventuellement s’ajouter. Les adeptes de la place pourront aussi réparer ou modifier leurs voitures de course miniatures avec des pièces de rechange offertes au magasin du rez-de-chaussée.

Notez que l’édifice en question pourra également accueillir les amateurs de dekhockey avec ses multiples glaces alors que tous ces visiteurs pourront aussi profiter des restaurants et bars qui seront bientôt en opération. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à Martin et ses comparses dans cette aventure excitante.

Martin Perreault (debout à droite sur le stand) a procédé à l’inauguration officielle de «son» Centre téléguide de Saint-Roch.

Il y a, dans l’édifice, un magasin offrant les pièces de remplacement pour petits bolides téléguidés.

Notre guide pointait, lors de la visite à l’inauguration, le lieu de la piste de terre battue à venir.

Cette piste modulable servira aux épreuves en circuit routier ou, au besoin, aux circuits en ovale!

Les amateurs de dek hockey pourront voir les multiples arènes de jeu intérieures et extérieures tout en profitant des services de bar et de restaurant. Les amateurs de voitures miniatures téléguidés y sont aussi invités !

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives d'Éric Descarries

2 comments on Le Circuit téléguidé Saint-Roch inaugure son nouvel édifice

  1. Dénis dit :

    Merci m.Decarie pour la belle article
    Pour le CTSR
    Juste pour vous dire en passant que le CTSR m’appartient aussi
    Denis Valiquette merci

    1. Eric Descarries dit :

      Il me manquait donc cette information. Désolé. Mais bonne chance quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top