Le samedi 8 août dernier avait lieu le 2e programme de la saison à l’Autodrome Montmagny et l’équipe Bouvrette Racing #41 était présente.
Lors des pratiques, la voiture ne répondait pas aux attentes quant à la stabilité en piste et la performance de celle-ci. L’équipe a donc travaillé fort durant les 3 pratiques à améliorer la voiture afin de fournir au pilote, Jonathan Bouvrette, une voiture pour se battre pour la victoire. Des changements majeurs quant aux ajustements ont été faits ce qui a porté fruit pour le reste de la journée.
Terminant en 2e position lors de sa séance de qualifications, Bouvrette a pris le départ de la finale de 125 tours en 6e position.
Dès les premiers tours, on pouvait sentir que le travail fait sur la voiture était parfait. Utilisant audacieusement une ligne de course extérieure il allait sans dire que quelques tours supplémentaires seraient nécessaires pour prendre le momentum.
C’est au 30e tours de l’épreuve que Bouvrette a pris la tête. Malgré un peloton qui s’est resserré à quelques tours de la fin, le pilote de la voiture #41 Duroking/Globocam/Dynamitage Piché a repris son avance à 3 tours de la fin en parfait contrôle de la tête.
C’est ainsi que l’équipe Bouvrette Racing #41 a remporté la victoire de cette épreuve; une victoire attendue de la part de toute l’équipe.
Nous tenons à remercier nos précieux partenaires soient ; Duroking, Globocam, Dynamitage Piché, Remorquage MY-JO ainsi qu’Équipement ERL pour leur appui.
Prochain rendez-vous le 22 août prochain à l’Autodrome Montmagny. Communications Bouvrette Racing #41