Howard Romanado quitte ses fonctions à ICAR

Crédit photo : JAG

Le directeur événements NASCAR du Circuit ICAR Mirabel, Howard Romanado a annoncé qu’il quittait ses fonctions en date du 22 juin 2020.

Impliqué dans la course automobile et le hockey junior depuis plusieurs années, il compte maintenant prendre une pause bien méritée. « Je me suis toujours investi à 100% dans le sport par passion, avec une flamme bien vivante qui brule en moi. Malheureusement, cette flamme n’est plus aussi vive depuis un moment» de dire Howard Romanado. Même si les beaux jours sont devants après un printemps marqué durement par la situation pandémique, M. Romanado souhaite quitter l’aventure dès maintenant. « Avec l’aide de mon équipe, j’ai instauré et peaufiné un système qui a fait ses preuves dans les dernières années à l’Autodrome St-Eustache. Quand le Circuit ICAR m’a contacté, c’était principalement pour implanter ce système en l’adaptant à la nouvelle piste. La passion et le plaisir sont le moteur de mon implication, et ceux-ci ne sont plus aussi vibrant qu’avant, alors je préfère me retirer.»

Howard Romanado tient à remercier son équipe d’officiels, les pilotes, commanditaires, partenaires et les amateurs de courses de la grande région métropolitaine pour le support au cours des dernières saisons. Il souhaite également le plus grand succès au Circuit ICAR Mirabel afin d’assurer la pérennité de la bannière NASCAR dans la région de Montréal.

4.7 3 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x