10 000 raisons de sourire pour Sheppard

Crédit photo : Daniel Mailhot

Pour une deuxième soirée consécutive, les modifiés étaient en action du côté du Chatham Speedway, en Louisiane. Au programme, une finale de 75 tours qui permettait au vainqueur de mettre la main sur un chèque de $10 000. Vendredi soir, Larry Wight avait profité de la malchance de Matt Sheppard pour remporter la victoire.

Tout comme la veille, c’est un petit peloton avec seulement  14 modifiés qui étaient présents. C’est encore Matt Sheppard qui fut le plus rapide lors des temps chronométrés avec un chrono de 15.103. Les deux qualifications furent remportées Matt Sheppard et Stewart Friesen.

Au départ de la finale « Return from the Corona 75 », Sheppard et Friesen se partageaient la première ligne. Sheppard s’emparera de la tête dès le début, tandis que Friesen glissera en 4e place. Wight sera longtemps deuxième mais loin derrière le meneur Sheppard. C’est lors d’une relance au 49e tour que Rudolph passera Wight mais ne pourra rien contre Sheppard. Pour Sheppard se sera une performance dominante et cette fois, la malchance ne viendra pas gâcher sa soirée.

RETURN FROM THE CORONA 75 / CHATHAM SPEEDWAY 1-Matt Sheppard, 2-Erick Rudolph, 3-Stewart Friesen, 4-Jessica Friesen, 5-Larry Wight, 6-Jack Lehner, 7-Ricky Wegner, 8-Calen Dillard, 9-Brother Fowkles, 10-Joe Boswell, 11-Eric Williams, 12-Jimmy McCommas, 13-David Forbes, 14-Brandon Hightower.

4 1 vote
Article Rating
Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x