La chance sourit à Larry Wight

Crédit photo : Daniel Mailhot

C’est seulement quelques pilotes qui avaient décidé de poursuivre leur périple vers la Louisiane, après les courses disputées en Caroline du Nord et du Sud, la semaine passée. Si le nombre de pilotes était peu élevé, la qualité était au rendez-vous, avec des gars comme Sheppard, Friesen, Wight et Rudolph.

 Cette première, de deux soirées, mettait au programme une finale de 32 tours sur la piste du Chatham Speedway, course qui devait à l’origine être présentée au Sabine Motor Speedway. On sait que samedi soir, il y aura une finale de 75 tours pour $10 000 au gagnant. Ces deux soirées étaient présentées en collaboration avec la Southern Super Modified Series et ses pilotes avaient hâte de se mesurer aux vedettes du Nord.

Seulement 13 modifiés pour cette première soirée et c’est Matt Sheppard qui fut le plus rapide lors des temps chronométrés avec un temps de 15.312. Sheppard a également remporté la première qualification, tandis que la seconde fut l’affaire d’Erick Rudolph. Aucune consolation ne fut nécessaire bien évidemment.

Matt Sheppard et Erick Rudolph occupaient la première ligne au départ. Ce fut une finale avec peu de rebondissements, si ce n’est la crevaison d’Erick Rudolph à 7 tours de la fin, lui qui occupait le 2e rang. C’était donc une victoire assurée pour Sheppard, mais juste avant le damier, une crevaison arrière sur son bolide, permettra à Wight de lui voler la victoire. Sheppard réussira quand même à terminer second devant Friesen. Le moins que l’on puisse dire est que Sheppard a eu sa grande part de malchances cette saison.

SOUTHERN SUPER MODIFIED SERIES / CHATHAM SPEEDWAY

1-Larry Wight, 2-Matt Sheppard, 3-Stewart Friesen, 4-Jack Lehner, 5-Jessica Friesen, 6-Erick Rudolph, 7-Ricky Wegner, 8-Eric Williams, 9-Jimmy McCommas, 10-Brother Fowlkes, 11-Caleb Dillard, 12-Brandon Hightower, 13-Glenn Stone jr.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top