Retour en piste pour Charles Bernier

Il nous fait plaisir de vous confirmer que Charles Bernier, pilote originaire de Montmagny, fera partie du championnat des recrues LMS@Montmagny pour la saison 2020.

En effet, après avoir pris une pause de 2 ans suite son passage dans la Série Sportsman Québec TEC, Bernier sera de retour en piste mais cette fois en LMS après avoir fait l’acquisition de l’ancienne voiture de Larue Motorsport, construction Dale Shaw.

C’est en karting que Charles Bernier a fait ses débuts dans le sport motorisé à travers le Québec et le Canada. Affrontant des pilotes de la trempe d’Alex Labbé, Samuel Charland, Dany Trépanier et bien d’autres, il obtient une 3e position au classement comme meilleur résultat.

La passion des courses vient du père de Charles, Jean, qui a commandité Marc Beaudoin pendant plusieurs saisons en LMS dans les années 2000 via son entreprise Le Restaurant à la Rive de Montmagny. D’ailleurs, Charles porte le numéro #56 en l’honneur de celui qui est devenu son mentor, Marc Beaudoin.

En 2016, il fait l’acquisition de l’ancienne voiture de Fournier-Côté-Gagné Racing Team et participe au championnat des recrues de la Série Sportsman Québec. Lors de sa seule présence en piste en 2017, il termine au 6e rang de ce 75 tours parmi 22 pilotes présents.

Lors de la saison 2018, bien qu’il ne participe à aucun programme en tant que pilote, il est partenaire de l’équipe Sam Charland Motorsport.

Pour ce nouveau défi, l’équipe de JCR Motorsport pourra compter sur le support de RevFinance.ca et VIP Bets Casino.com.

Vous pouvez suivre l’équipe via leur page Facebook JCR Motorsport.

Nous sommes très heureux de les accueillir parmi nous et leur souhaitons une bonne saison!

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Autodrome Montmagny

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x