Place au TAG Amusement !

ALEX TAGLIANI ET SES PARTENAIRES D’AFFAIRES PRÉSENTERONT CE VENDREDI LEUR NOUVELLE BANNIÈRE DE DIVERTISSEMENTS TAG E-KARTING & AMUSEMENT À SHERBROOKE

Sherbrooke. 11 décembre 2019 — Le pilote de course automobile Alex Tagliani invite les journalistes et les médias à le rencontrer ce vendredi 13 et samedi 14 décembre, à partir de 10 heures au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke pour des entrevues lors du lancement officiel de son centre d’attraction TAG Amusement. Alex sera également disponible pour les médias dès mercredi pour des entrevues téléphoniques afin de parler de l’ouverture de ce premier centre familial d’amusement nouvelle génération.

Au local de la nouvelle bannière d’amusement situé au Carrefour de l’Estrie, le pilote de la voiture #18 de la série canadienne NASCAR Pinty’s recevra également les amateurs qui désirent le rencontrer vendredi et samedi alors qu’il expliquera les facettes de ce centre d’attraction interactif. Alex mettra au défi de battre son pointage dans les différents jeux pour courir la chance de mériter un chandail et une casquette dédicacés d’une valeur de 100 $.

« Je rêve depuis plus de 20 ans du jour où je pourrais créer un centre hautement technologique où puissance et sensation offriraient une expérience client sans pareil et où les gens pourraient y faire le plein d’adrénaline, explique le pilote originaire de Lachenaie. À la recherche d’un concept innovateur, notre équipe travaille depuis plus de deux ans sur un nouveau centre d’amusement de 65,000 pieds carrés unique au Canada. Ce centre sera localisé dans la grande région de Montréal et ouvrira ses portes dès l’automne 2020. L’un de nos partenaires Vincent Chiara nous a proposé de créer du divertissement dans son carrefour pour les gens de Sherbrooke et des environs d’où la création du nouveau centre TAG Amusement qui offrira aux amateurs trois attractions d’immersions interactives dont le cinéma 4D — XD Dark Ride, le jeu de réalité virtuelle VR Maze et le jeu Typhon pour les plus jeunes et parents. C’est un rendez-vous que les médias et les amateurs de courses et de jeux virtuels ne voudront pas manquer. »

Au local TAG Amusement, les visiteurs pourront également se faire photographier en compagnie d’Alex à côté de la monoplace IndyCar Lola B02 Rocketsports Racing, voiture gagnante qu’il a pilotée en 2003 et 2004 après un passage de six ans avec l’équipe Player’s et repartir avec une affiche autographiée.

Alex, qui est l’un des 230 membres du Temple de la renommée du sport motorisé canadien tout comme Jacques Villeneuve et son père Gilles, Richard Spénard, le regretté Greg Moore, les pilotes de Formule 1 Jackie Stewart et Nigel Mansell entre autres, a récolté 10 pôles, inscrit 9 victoires, 33 Top-5 et 51 Top-10 en 75 départs. Tag a été le premier pilote canadien à avoir décroché la position de tête au Indianapolis 500 lors de la 100e édition du célèbre évènement en 2011.

Durant la présentation du concept TAG Amusement à Sherbrooke le groupe annoncera qu’il tiendra un point de presse en janvier prochain pour y dévoiler l’emplacement d’un second centre de divertissement familial TAG E-Karting & Amusement dans la grande région de Montréal. Ce centre sera unique au Canada autant par sa taille que par sa conception.

OUVERTURE DU PREMIER CENTRE TAG AMUSEMENT

QUAND : Vendredi 13 décembre à 10 heures

OÙ : Au Carrefour de l’Estrie, près de la foire alimentaire
3050 boulevard de Portland, Sherbrooke, Québec J1L 1K1

Site officieltagekarting.com
Instagram : tagekarting
Facebook : TAG E-Karting & Amusement

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: