USA en vrac
Short Track Super Series
Conclusion de la STSS Sud
C’est le weekend prochain qu’aura lieu la dernière épreuve de la Short Track Super Series, région Sud. Cette course sera la principale attraction lors du Mid-Atlantic Championship Weekend, qui se déroulera à la piste du Georgetown Speedway, au Delaware.
Matt Sheppard s’y présentera avec une avance insurmontable de 103 points sur Ryan Watt. Sheppard a été deux fois victorieux, en plus de terminer en 2e position à quatre reprises. La semaine passée, Sheppard a remporté le championnat de la région Nord et de plus, il détient une maigre avance au classement de la Super DIRTcar Series. C’est donc dire qu’il pourrait être le premier pilote à remporter les trois principaux championnats au cours de la même saison.
En plus de la Short Track Super Series, c’est un programme des plus diversifié qui attend les amateurs. Le vendredi, 1er novembre, sera composé des qualifications seulement pour la STSS ainsi que pour les Super Late Models. La série RUSH Late Model et les modifiés 358 auront des programmes complets ainsi que pour deux autres classes de soutien. Le samedi, 2 novembre, il y aura les consolations et les finales pour la STSS et les Super Late Models, aussi à l’horaire la catégorie Sportsman de la STSS et les MASS Sprints ainsi que quelques autres classes de soutien.
Classement STSS Sud
- Matt Sheppard / 655
- Ryan Watt / 552
- David VanHorn / 530
- Jeff Strunk / 519
- Craig VonDohren / 513
- Andy Bachetti / 512
- Billy Pauch jr / 510
- Mike Gular / 482
- Jordan Watson / 481
- Brandon Grosso / 431
Vainqueurs 2019
- 16 mars / Georgetown Speedway / Stewart Friesen
- 24 mars / Port Royal Speedway / Anthony Perrego
- 30 avril / Delaware Int. Speedway / Matt Sheppard
- 4 juin / Big Diamond Speedway / Matt Sheppard
- 14 juillet / BAPS Motor Speedway / Stewart Friesen
- 20 août / New Egypt Speedway / David VanHorn
- 27 août / Georgetown Speedway / Billy Pauch jr.