Mat Williamson continue sa domination !

Crédit photo : Don Simpson

Mat Williamson remporte le Hurricane 100.

Mat Williamson continue sa domination à la 27e édition du Billy Whittaker Cars and Trucks Hurricane 100. Régulier comme une horloge le Canadien Mat Williamson accumule les victoires à bord de son Bicknell no 6 dans la série DIRTcar 358 Modifié.

Mat Williamson, Erick Rudolph, Mike Maresca bons pour une trifecta. Décidément les jeunes ont du succès cette saison.

The young gun Williamson de St. Catharines, Ontario, compte déjà 11 saisons comme pilote. Mat est dominant comme font foi ses statistiques jusqu’à maintenant dans la série DIRTcar, 5 victoires, 8 tops 5 et 8 tops 10 en 8 départs avec des bourses qui dépassent les 25 000 $.

Mat course en 358 Modifié et en Big Block avec un calendrier chargé en 2019 avec plus de 100 départs qui débutent en février à Volusia Floride pour se terminer en novembre à Charlotte en Caroline du Nord.

Que dire de la finale de 160 tours à Orange County Fair Speedway à Middletown, N.Y., dans le cadre du 100e anniversaire? À la finale, Mat termine devant le pilote Canadien Stewart Friesen et remporte la plus grosse bourse de l’histoire 100 000 $ US. Williamson conduit la voiture de Jeff Behrent.

En Sportsman Kyle Inman a connu une soirée parfaite en remportant sa qualification et la finale de la 27e édition duBilly Whittaker Cars & Trux Hurricane 100 & Hurricane 30. De plus Inman a pris part à la course en 358 Modifié. Kevin Root, Adam Pierson, Alan Fink et Mark Yorker complètent le top 5. Avec cette victoire Inman gruge quelques points au classement de la série DIRTcar Sportsman, Kevin Root est toujours en tête.

Plus tôt dans la journée à Oswego, avait eu lieu les séances de qualifications, voici les gagnants :

En Modifié 358 : Jimmy Phelps, Erick Rudolph, Tim Fuller, David Marcuccilli, Mat Williamson et Todd Root.

En Modifié Gros Bloc : Billy Decker, Matt Sheppard, Mat Williamson, Tim Fuller, Anthony Perrego et Justin Haers

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top