Chacun son tour !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Les Pro-Stock participeront au Friday Night Lights

Une première pour les pilotes de la classe DIRTcar Pro Stock qui auront droit à leur qualification de 12 tours vendredi soir sous les projecteurs. Vers 19h les pilotes DIRTcar Pro Stock seront les premiers à s’élancer sur la piste Oswego Speedway par la suite ce seront les DIRTcar 358 Modifié Triple 25, la série Super DIRTcar Triple 30 tours et finalement DIRTcar Sportsman 15 tours qualification.

Dans le non-dit, par le passé la classe DIRTcar Pro Stock était laissée pour compte privilégiant les Open Wheels. Le ras-le-bol de certains pilotes Pro-Stock envers l’inaction de DIRTcar les bras croisés a laissé un goût amer. On a beau être à l’écoute mais il faut également que les babines suivent les bottines. Tout compte fait cet accommodement raisonnable est un pas dans la bonne direction.

Il faut souligner tout de go, que ces voitures offrent un spectacle à couper le souffle lors du SDW. Vendredi soir les projecteurs seront dirigés sur les voitures de route qui se seront préalablement refait une beauté pour l’occasion.

En 2018, lors des temps chronométrés, 5 pilotes québécois dans le top 10, Jocelyn Roy 3e, CD Beauchamp 5e, Pascal Payeur 6e, Stéphane Lebrun 8e et Stéphane Larivière 9e.

En 2019, quels pilotes conduiront d’une façon inspirée et qui sont convaincus de pouvoir réussir l’impossible!

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top