Qui causera la surprise ?

Crédit photo : Daniel Mailhot

Direction Brewerton Speedway pour le Hurricane 100

Jeudi le 10 octobre ce sera la 27e édition annuelle du Hurricane 100 dans la série DIRTcar 358 Modifié. Également la série DIRTcar Sportsman pour le Hurricane 30.

Il va sans dire que cette soirée de course est une des plus courues autant par les équipes de course que par les amateurs qui assisteront en grand nombre au plus gros Party de l’année la 48e édition du Super DIRT Week.

La splendide surface de 1/3 mille sur terre battue appelée D-Shaped DIRT Demon sera illuminée à l’ombre des tours et des loges afin d’accueillir les meilleurs pilotes du Nord-Est des États-Unis et du Canada.

La saison dernière lors du Hurricane 100, certains de nos Québécois ont obtenu de bon résultats. Steve Bernier est venu prêt de remporter la course terminant derrière Larry Wight. Michael Parent avec sa 4e place et Steve Bernard dans le top 10 avec une 7e place.

C’est dans la foulée de leurs succès phénoménaux que nos pilotes québécois seront supportés par leurs nombreux amateurs. C’est avec toute la démesure dont ils sont capables qui pourrait causer des surprises encore cette année.

La série DIRTcar Sportsman sera en action pour une finale de 30 tours. La saison dernière Dave Marcuccilli avait remporté les honneurs devant le jeune Jackson Gill. Bob Henry Jr, Kevin Root et Zack Sobotka qui ont complété le top 5.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Scroll to top