Le moment est venu !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Le champion de l’autodrome Granby Dany Voghel au SDW

À sa 4e saison au volant d’un Pro Stock, le pilote no 29 Dany Voghel estime que le moment est venu de tenter sa chance sur la piste 5/8 mille d’Oswego Speedway dans le cadre de la 48e édition du Super DIRT Week.

Voghel connaîtra son baptême de feu lui qui n’a jamais vu cette piste auparavant. En entrevue téléphonique Voghel croit en ses chances sur une piste qui a l’habitude de devenir noire. Ancien pilote d’asphalte de la série Pro-Cam Super Truck, il excelle sur ce type de surface.

L’objectif ultime pour un pilote c’est de gagner, mais pour Voghel un top 7 serait réaliste dans les circonstances. Pas question d’être figurant, Voghel a la firme intention de démontrer son talent comme pilote.

Voghel pourrait être la surprise cette saison. Un pilote qui croit en ses chances avec une conviction qu’il peut gagner comme font foi ses 6 victoires obtenues en 2019 soit 5 à l’autodrome Granby et 1 au RPM Speedway. De plus, lors du dernier programme de la saison au RPM Speedway, Voghel a été victime d’un incident alors qu’il était au plus fort de la course du championnat terminant 2e.

Depuis ses premiers tours de piste à bord d’un Pro-Stock, Voghel a su s’entourer de personnes influentes qui lui ont permis de progresser et des commanditaires qui le supportent dans cette aventure. Voghel tient à les remercier :

Les membres d’équipe Ian Phaneuf, Sacha Morin, Eric Bisaillion, Benoît Cabana, l’expérience du Crew chef Claude Phaneuf, Yves-André St-Gelais nouveau venu, Shawn Côté pneus, Eric Laperle préparation, Alain Beliveau moteur, Frank Manceau pour pièce et technique sans oublier François Adam au niveau de la préparation.

Ses commanditaires : Action Chevrolet, Transport MP, Farnham ale & lager, Paskoya traiteur, Lettrage Maska et Rénoma.

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: