Un choix logique !

Crédit photo : Don Simpson

Tim Fuller un choix logique au SDW

Le vétéran de 30 saisons Tim Fuller a remporté la première édition Great Outdoors RV Center 358-Modified 150 sur le nouveau site Oswego Speedway de 2016. Fuller avait été magistral en établissant le meilleur temps 22,829 sec sur une piste sèche qui se dégradait sous le soleil. Fuller a réalisé ses performances avec le nouveau moteur Spec W-16 de Wegner Motorsports. Depuis ce temps, il n’est pas rare de voir certains pilotes rouler en bas des 22 secondes.

Le pilote de 51 ans de Watertown dans l’état de New York a remporté à deux reprises la finale 358 Modifié (2005, 2016) dans le cadre du Super DIRT Week. Il se présentera rétabli de deux opérations douloureuses à un pied au courant de la saison estivale. Fuller a démontré une force de caractère en pilotant malgré cette douleur persistante.

Fuller excelle sur les pistes glissantes. Un pilote doux, patient, intelligent qui se démarque dans le trafic parmi les retardataires. Ses 10 saisons avec les World of Outlaws Late Model remportant 14 victoires, 53 qualifications et enregistrant à 53 reprises les temps les plus vites font de lui un pilote des plus complets.

Son association avec Rabdy et Bob Slack permettra à Fuller d’être au volant du 3R pour une 4e saison de suite au Oswego Speedway. Une recette gagnante pour les Slack qui offrent toujours ce qui a de mieux pour Fuller.

Les succès de Fuller sont intiment liés à son chef mécano Daniel Jodoin, un Québéçois qui le suit depuis une vingtaine d’années.

Tim Fuller un choix logique pour le DIRTcar 358 Mod Salute the Troop 150 qui aura lieu samedi le 12 octobre à 14 h.

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: