Bruno Cyr a la chance de se reprendre !

Crédit photo : Luc Marin

Bruno Cyr aimerait terminer sa saison à Oswego sur une bonne note!

La saison 2019 pour le pilote DIRTcar Pro-Stock no 33 n’a pas été à la hauteur de ce que nous sommes habitués de voir de ce géant.

Une saison à oublier, un seul podium cette saison à Granby. C’est carrément l’inverse de la saison 2018 puisque Bruno a été écarté du podium qu’à une seule reprise. En dépit de ses mauvais résultats, Bruno veut terminer sa saison à Oswego dans le cadre du Super DIRT Week sur une bonne note. Un bel exemple de persévérance face à l’adversité.

Par ailleurs notre Beauceron confirme à 360nitro.tv qu’il ne se présentera pas au World Short Track à Charlotte en Caroline du Nord qui aura lieu du 31 octobre au 2 novembre prochain alors que ce dernier avait pris part à la première édition la saison dernière.

À quoi peut-on s’attendre de cette équipe durant la semaine de la 48e édition du Super DIRT Week? Son premier podium au dernier programme régulier à l’autodrome Granby est réconfortant, lui qui pourtant avait remporté le championnat de l’autodrome Granby en 2018. Bruno a avoué en entrevue que ce podium lui redonne confiance en ses moyens, (le mental Fitness).

L’équipe Cyr33 avec leur pilote se présenteront motivés et voudront terminer sur une bonne note.

CYR33 Living the dream!

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: