L’équipe Gauvreau Racing sera très active !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Cédric Gauvreau à Oswego

Le pilote DIRTcar Sportsman de Chelsea Québec no 22C Cédric Gauvreau est la troisième génération de cette famille de coureurs automobiles.

Cédric suit le chemin que son grand-père Gilles Gauvreau a tracé. Ancien pilote dans la catégorie 8 cylindres au début de l’année 1979, Cédric est le fils de l’ancien coureur DIRTcar Pro-Stock et 358 Modifié Éric Gauvreau qui aujourd’hui à son tour transmet la passion des courses. L’expérience de son père Éric acquise la première fois en 1999 à Syracuse N.Y. durant le Super Dirt Week aidera Cédric dans sa préparation.

L’étoffe d’un champion dès son jeune âge, Cédric est tombé dans la potion magique en débutant dans le Karting en 2007 sur les pistes terre battue décrochant 6 victoires en 12 départs à sa première saison.

Cette saison Cédric a remporté une course des plus prestigieuse lors de la 6e édition du Pete Mitchell une finale de 54 tours du côté américain à la piste Mohawk International Raceway N.Y.

L’équipe Gauvreau Racing prendra part aux événements de la série DIRTcar Sportsman ainsi qu’à la finale Napa Super DIRT Week DIRTcar Sportsman Chevy Performance 75. L’équipe sera très active ayant deux Sportsman à s’occuper.

Quoi qu’on en dise, Cédric portera le nom de Gauvreau avec fierté dans le cadre de la 48e édition du Super DIRT Week faisant partie des meilleurs pilotes DIRTcar Sportsman nord-américains.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top