Le pilote DIRTcar Sportsman Thomas Cook de retour à Oswego Speedway.
Le pilote no35 Thomas Cook sera du nombre des meilleures pilotes dans le cadre du Super DIRT Week.
Thomas a participé aux deux premières éditions SDW à la piste Oswego Speedway mais n‘a pu se faire justice. Des problèmes mécaniques jumelés à des conditions de piste difficiles ont forcé ce dernier à l’abandon et n’a pu prendre part aux finales NAPA Super DIRT Week DIRTcar Sportsman Chevy Performance 75.
Absent en 2018, Thomas a la ferme intention de faire partie du gros show et d’être du nombre des meilleurs pilotes qui s’élanceront le dimanche 13 octobre à 11h. Thomas mentionne, « Mon objectif pour cette année à Oswego serait de finir dans le top 15. Ils sont tous les meilleurs pilotes et voitures, alors je serais content avec un top 15. »
À 21 ans seulement, Thomas compte 8 années de compétition. Un départ canon en 2019 avec ses deux victoires consécutives à la piste Mohawk International Raceway lui permettait de croire en ses chances de remporter le championnat. Toutefois dans le dernier droit de la saison sa voiture est devenue capricieuse et les résultats escomptés n’étaient plus au rendez-vous terminant 4e au championnat.
En date du 3 septembre 2019 Thomas compte 2 victoires, 11 tops 5, 20 tops 10 en 29 départs.
Les prochaines sorties dans la série DIRTcar Sportsman lui permettront de remédier aux problèmes mécaniques. Thomas ajoute, « J’espère que la voiture commencera à bien fonctionner et que nous pourrons obtenir de bons résultats en séries et nous qualifier pour Oswego. »
Sans faire de bruit cette petite équipe pourrait se tailler une place lors de la finale du dimanche 13 octobre en réalisant son objectif.