Le pilote Sportsman de St-Andrews Ontario Shane Pecore se présentera confiant à Oswego
Shane Pecore qui avait remporté l’ultime épreuve DIRTcar Sportsman Chevy Performance 75 en 2018 se présentera confiant.
Une des finales des plus excitantes entre deux pilotes Robert Bublak Jr et Shane Pecore dans le dernier tour parmi les retardataires par surcroît. In extremis Pecore a dû se rabattre sur son immense talent pour vaincre Bublak. Le commentateur Shane Andrews a utilisé le terme « époustouflant » pour résumer cette finale.
Quoi qu’on en dise, Shane Pecore trouve toujours le moyen de se démarquer lors du grand rendez-vous. Il est considéré comme l’un des meilleurs pilotes nord-américains dans la classe DIRTcar Sportsman.
Tous se souviendront de la photo après sa victoire où Pecore s’est mis à genoux pour embrasser le drapeau à damier sur le sol pour ensuite déclarer, « Nous sommes une très petite équipe qui accomplit de grandes choses. C’est un rêve qui devient réalité ».
Une petite équipe modeste qui sans faire trop de bruit trouve le moyen de tirer son épingle du jeu parmi les plus nantis. Son père Marcel Pecore ancien coureur est la pièce maîtresse de tous les succès de Shane.
Des statistiques fidèles au rendez-vous, comme en témoigne encore une fois cette saison.
Shane termine 2e à 4 points seulement de Brad Rouse Série Hoosier avec ses 12 victoires 25 tops 5, 29 tops 10 en 31 départs. Champion 2019 à la piste Mohawk International Raceway et de Cornwall Motor Speedway. Champion de la série Race for the Cure au Cornwall Motor Speedway.
C’est le dimanche le 13 octobre lors de la finale NAPA Super DIRT Week DIRTcar Sportsman Chevy Performance 75 à 11h que Shane tentera de réitérer son exploit.
Notre porte-étendard de la piste de Cornwall Motor Speedway Shane Pecore nous représentera fièrement durant le Super DIRT Week qui aura lieu du 9 au 13 octobre prochain.