Une première présence pour Moïse Pagé à Oswego Speedway
Le pilote québécois DIRTcar Sportsman no66 Moïse Pagé sera du nombre des coureurs à Oswego Speedway dans le cadre de la 48e édition du Super DIRT Week du 9 au 13 octobre prochain.
En effet ce dernier a confirmé à 360nitro.tv qu’il sera du nombre de pilotes à vouloir se tailler une place pour la finale NAPA Super DIRT Week DIRTcar Sportsman Chevy Performance 75, dimanche 13 octobre sur le coup de 11h.
Une première présence pour Moïse à Oswego Speedway. Moïse mentionne, « C’est ma 6e saison cette année, ma seule présence au SDW a été lors de la dernière édition de Syracuse. Cette année on compte participer à la course du mardi à Utica-Rome Speedway ».
Moïse tient à remercier le pilote 358 Modifié Mario Clair pour le prêt de sa remorque pour la semaine du Super DIRT Week. « C’est quelqu’un de super généreux qui nous aide aussitôt qu’il en a la chance et c’est très apprécié. », ajoute-t-il.
Une saison 2019 au-delà des espérances pour Moïse terminant 3e au championnat de l’autodrome Granby malgré que l’équipe ait manqué deux programmes, 3e au championnat de Cornwall Motor Speedway et 2e au RPM Speedway lui qui au départ ne devait pas courir hebdomadairement sur les pistes du Québec. Impliqué dans un accident à la piste de Cornwall Motor Speedway en début de saison jumelé à de bons résultats explique sa présence tout au long de la saison sur les deux pistes du Québec.
Au terme de la saison régulière, Moïse compte 6 victoires sur 3 pistes différentes RPM, Cornwall et Granby 22 tops 5, 31 tops 10 en 33 départs.
Moïse tient à remercier son commanditaire majeur les Entreprises ICM pour avoir connu une excellente saison et de pouvoir participer aux événements du Super DIRT Week.