Le Cowboy Steve Bernard à la conquête du SDW ?

Crédit photo : Daniel Mailhot

— MISE À JOUR —

L’équipe Bernard Racing avait planifié aller à Oswego avec son W16 la semaine prochaine, mais l’année 2019 est une année remplie de défis professionnels pour nous, ce qui nous empêche de pouvoir nous libérer pour aller nous amuser aux courses. On aurait adoré aller divertir nos fans, mais ce n’est que partie remise. On planifie par contre être à Brockville et Charlotte cet automne. On souhaite une superbe semaine de course à tous ceux qui se déplaceront du côté Oswego la semaine prochaine.Bernard Racing

Le Cowboy Steve Bernard à la conquête du Super DIRT Week

Bien en selle à bord de son TEO, Steve participera aux différentes finales DIRTcar 358 Modifié dans le cadre de la 48e édition du Super DIRT Week qui aura lieu du 9 au 13 octobre prochain dans l’état de New York aux États Unis.

Steve est un gagnant avant tout et rien ne sera laissé au hasard afin de prendre part à la finale DIRTcar 358 Modifié Salute the Troop 150 qui aura lieu samedi le 12 octobre à 14h. Jamais un pilote québécois n’a remporté cette finale à la piste d’Oswego Speedway.

En 2019 est-ce que le rêve deviendra réalité?

Quoi qu’on en dise, Steve connaît bien les pilotes canadiens et américains qui prendront part aux événements pour s’être mesuré à eux à plusieurs reprises. Dans le giron des courses, les pilotes respectent le Cowboy pour sa qualité de pilotage et son cran.

La réputation de l’équipe Bernard Racing n’est plus à faire dans le domaine des courses sur terre battue offrant à leur pilote Steve Bernard une voiture compétitive à tous les soirs.

Par conséquent un choix d’équipe de renoncer en Big Block dans le cadre du Super DIRT Week pour mieux se concentrer sur les courses DIRTcar 358 Modifié afin d’obtenir de meilleurs résultats s’imposait.

Une semaine qui n’est pas de tout repos lorsqu’on veut courir dans les deux principales classes autant pour le pilote que pour l’équipe.

Notre Cowboy Steve Bernard aura un horaire chargé en prenant part aux finales des pistes satellites le soir et aux épreuves de la piste d’Oswego Speedway. Pour ce faire l’équipe fera confiance au W16 puisque ce moteur est performant sur cette piste comme on est habitué de le voir au Oswego Speedway.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top