CD Beauchamp veut terminer sa saison sur une bonne note à Oswego
Tous se souviendront de sa victoire lors de la finale DIRTcar Pro-Stock 50 aux dépens de l’Américain Chuck Dumbleski. C’est dans le tournant 4 du dernier tour que Beauchamp a tenté une manœuvre qui lui a été favorable en heurtant le pare-choc arrière de Dumbleski pour déstabiliser ce dernier permettant de franchir le premier la ligne d’arrivée avec seulement 0,017 sec d’écart.
L’équipe 88 Beauchamp Racing a vécu une saison 2019 des plus mouvementées. Le champion défendant de la piste Cornwall Motor Speedway n’a pas connu un début à la hauteur de ses attentes. À tort ou à raison, l’équipe Beauchamp Racing a pris la décision de ne plus courir pour le championnat. Malgré tout, Beauchamp a enregistré 4 victoires en 2019.
À la piste de Plattsburgh Airborne Speedway dans l’état de N.Y., Beauchamp a été victime d’un accident lors du dernier programme de la saison. Avec seulement 3 tours à faire, Beauchamp a été impliqué dans un accident avec l’Américain Nick Stone le privant de toute chance de remporter le premier championnat Pro-Stock de l’histoire au Plattsburgh Airborne Speedway.
Du côté positif Beauchamp a remporté la série Farnham Ale & Lager grâce à 3 gains et est ressorti avec la nouvelle Coupe Stéphane Lemire remise au Champion. Beauchamp compte 8 victoires sur 4 pistes différentes en plus d’être premier au classement dans la série DIRTcar Pro-Stock. Il a terminé deuxième dans la série Hoosier derrière Josh Coonradt.
Comme à l’habitude, c’est sur le coup du midi le dimanche 13 octobre que la finale DIRTcar Pro-Stock bonne pour 50 tours que notre représentant de la piste de Cornwall va prendre part.
Beauchamp voudra à nouveau mettre la main sur le magnifique trophée de l’aigle Américain tant convoité.