Qui va remporter le 27e Hurricane 100 ?

Crédit photo : Don Simpson

The english version is available here: https://360nitro.tv/articles/2019/09/24/who-will-win-the-27th-hurricane-100

Brewerton Speedway sera l’hôte de la 27e édition du Hurricane 100

Le 10 octobre, le Brewerton Speedway organisera la 27e édition du célèbre Hurricane 100, l’une des courses les plus convoitées pour les pilotes de Modifié 358.

Danny Johnson, Larry Wight, Billy Decker et Brett Hearn ont tous visité le cercle des vainqueurs à Brewerton. Mais qui va gagner la 27e édition de cette course historique?

Tenu chaque année lors du Super DIRT Week comme l’une des courses les plus prestigieuses de la série DIRTcar 358, cet événement attire les fans et les pilotes du Canada et du Nord-Est des États-Unis.

L’édition de la saison dernière a vu une salle comble de fans du Nord-Est assister à l’une des courses les plus excitantes de son histoire. Le pilote canadien Steve Bernier arrivait à l’arrière du peloton pour défier Larry Wight pour la victoire. Le duo a couru côte à côte pendant près de 30 tours, offrant aux spectateurs des deux côtés de la frontière un spectacle inoubliable.

Alors que la série 358 va entrer en scène à Brewerton dans un peu moins de trois semaines, les équipes sont en train de se préparer.

À l’heure actuelle, Erick Rudolph mène la série 358 à l’occasion du Super DIRT Week. Dave Marcuccilli suit de très près en seconde place après sa victoire au Akwesasne Mohawk Casino 100 – sa première victoire dans la série depuis sa graduation en Modifié 358. En troisième place, Corey Wheeler qui a mis la barre plus haute et sa régularité continue de payer alors que nous entrons dans les dernières manches de la série.

La série 358 sera en action d’abord au Utica-Rome Speedway, suivi du Weedsport Speedway lors des premiers jours du Super DIRT Week, deux courses difficiles en soi, mais le Hurricane 100 est depuis de nombreuses années le joyau du Super DIRT Week. La 27e édition de l’événement attirera à nouveau tous les pilotes de la classe 358 dans l’espoir de revenir à la maison avec la victoire.

Don Simpson
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Don Simpson

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: