Le pilote Pro-Stock Dave Séguin pourrait surprendre à Oswego
Sans faire de flafla, le pilote de la piste de Cornwall Motor Speedway Dave Séguin connaît une saison remarquable. Dave Séguin, qui fait face à l’adversité avec ses deux filles aux prises avec la maladie NGLY1, trouve ses forces derrière une voiture de course.
Sensibilisée, la famille Lavergne a instauré avec ce dernier une finale Sisters Race for a Cure, une belle initiative afin d’aider à la recherche de cette maladie qui provoque entre autres une faiblesse des muscles, une maladie du foie et des convulsions. Une levée de fonds pour le Grace Science Fondation qui a permis de ramasser quelques milliers de dollars.
Dave a terminé 2e derrière Stéphane Lebrun au championnat de la piste de Cornwall Motor Speedway en 2019. Sa régularité lui aura été payante!
Dave a fait ses débuts il y a 10 ans dans la classe Mini-Stock à la piste de Cornwall Motor Speedway pour ensuite graduer dans la classe Dirtcar Pro-Stock.
Dès sa première saison dans la classe Pro-Stock, Dave a remporté la recrue DIRTcar Pro-Stock en 2017. En ce moment Dave est en 6e position dans la série DIRTcar Pro-Stock. Une petite équipe modeste qu’il partage avec son ami Richard Drury.
Si les résultats sont au rendez-vous, on risque de voir Dave le dimanche 13 octobre sur la piste d’Oswego pour la finale NAPA Super DIRT Week DIRTcar Pro-Stock 50.