François Bellemare sait à quoi s’attendre à Oswego !

Crédit photo : Courtoisie François Bellemare

François Bellemare se présentera confiant au Oswego Speedway, NY

Le pilote François Bellemare de Jenik Racing nous représentera fièrement au Oswego Speedway dans l’état de New York dans le cadre de la 48e édition du Super DIRT Week qui se tiendra du 9 au 13 octobre 2019.

Un des rares pilotes à tenter sa chance dans les deux principales finales dans les classes 358 Modifié et les Gros Blocs soient samedi le 12 octobre DIRTcar 358 Mod Salute the Troop 150 et dimanche le 13 octobre NAPA Super DIRT Week Super DIRTcar Series Billy Whittaker Cars 200. 

François qui en était à sa première expérience de la saison dernière à Oswego sait à quoi s’attendre. En entrevue sur 360nitro.tv, François avait mentionné qu’il avait appris beaucoup de choses lors de son premier périple et qu’il allait être prêt cette fois-ci. François faisait référence à cette piste glissante dont il a été confronté.

En se concentrant uniquement aux événements de la piste Oswego Speedway, l’équipe Jenik Racing pourra mieux se préparer et à réagir en cas de besoin.

François pourra compter sur deux hommes chevronnés en Réjean Plante et Lucien Beauregard pour mener à bien ses objectifs.

Quoi qu’on en dise, François se présentera confiant puisqu’en 2019, ce dernier s’est nettement amélioré à plusieurs égards.

D’ici ce temps, beaucoup de travail et de plaisir dans le garage de François. Il sera intéressant de voir si l’équipe va favoriser le W16 au détriment du moteur traditionnel sur une piste sèche comme nous sommes habitués de voir à Oswego.

Bonne chance à notre porte-étendard québécois!

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top