Ce dimanche 15 septembre avait lieu le dernier programme de la saison à l’Autodrome Montmagny et l’équipe Cliché Racing était présente.
En pratiques, la voiture se comportait de façon incompréhensible; elle n’avait aucune traction et ne tenait pas en piste à la sortie.
L’équipe a tenté un ajustement hors du commun pour la séance de qualifications n’ayant plus rien à perdre mais le résultat a été surprenant amenant sous-virage à l’entrée et beaucoup trop de traction à la sortie.
Pour la finale, les mécaniciens de l’équipe ont peaufiné les ajustements ce qui a permis de mettre en piste une voiture très satisfaisante qui permettait de se battre dans le top 5 mais un bris de suspension a fait perdre beaucoup de tours au pilote de la voiture #5 Patrick Cliche.
C’est avec ce programme que se termine la saison 2019 de l’équipe Cliche Racing qui aura tout de même réussi à amener la voiture plus performante ce qui augure bien pour 2020.
Merci sincèrement à tous nos commanditaires qui ont rendus cette saison possible; Matériaux Blanchet,Transport forestier MBI,Centre du VR Victoriaville, Normandin, Karen Chouinard, Davis Chassis Works, EZ Web Solution.
Source :
Communications Cliche Racing