Charland met la main sur un 2e championnat !

Crédit photo : MC Levasseur

Charland met la main sur un 2e championnat Late Model cette saison

L’équipe Sam Charland Motorsport était du côté de l’Autodrome Montmagny dimanche dernier pour le dernier programme de la saison LMS@Montmagny.

Le moteur ayant été sortie pour fin d’expertise lors de la semaine d’avant à l’Autodrome Chaudière, l’équipe avait travaillé d’arrache-pied pour remettre la voiture compétitive.

Les efforts faits ont donné le résultat escompté; la voiture se conduisait très bien mais malheureusement le manque de puissance du moteur a nui à la rapidité de celle-ci.

Lors des pratiques, les mécaniciens ont tenté divers ajustements pour trouver le problème mais en vain.

En séance de qualifications, c’est en deuxième position que Charland a terminé tout juste derrière le vétéran Patrick Laperle.

La voiture #41 CRS Express/Proag Distribution/Silverwax/Hôtel Le Concorde a pris le départ en 12e position. Luttant toujours avec une voiture capricieuse, le pilote de Victoriaville n’a pas caché sa déception de terminer le dernier programme en 5e position.

Cette respectable 5e position sur 26 voitures partantes a permis à l’équipe de s’inscrire dans l’histoire de l’Autodrome Montmagny en remportant le premier championnat de l’histoire LMS@Montmagny.

Le week-end prochain l’équipe sera du côté de l’Autodrome St-Eustache pour le Claude Aubin 200; dernier programme de l’histoire de cette piste qui fermera ses portes.

Suivez-nous pour les détails de la journée !

Source :
Communications Sam Charland Motorsport

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x