Raphaël Lessard en Late Model à Montmagny

Crédit photo : Sylvain Fournier

RAPHAËL LESSARD EN NASCAR LATE MODEL À L’AUTODROME MONTMAGNY

St-Joseph-de-Beauce (Québec, Canada), 11 septembre 2019 – Raphaël Lessard, un pilote fort occupé depuis le début de cette saison, participera à une course de 125 tours à l’Autodrome Montmagny ce samedi 14 septembre. Le jeune pilote retrouvera la #46 Équipement L.A.V. I Petro Canada Jean-Paul Lessard et Fils I FRL Express préparée par l’excellente équipe Bilodeau Brothers avec laquelle il a couru et gagné plus tôt cette saison à l’Autodrome Chaudière (Le Langis Caron 150 – 27 juillet).

L’année 2019 est teintée du mot « adaptation » pour Raphaël Lessard : Plusieurs équipes, chef d’équipes, éclaireurs, différents types de voitures, camionnettes, des pistes plus ou moins connues et dans la majorité des cas, il s’est retrouvé soit en position de remporter l’épreuve soit sur le podium soit victorieux. Le temps de piste est central et Raphaël Lessard utilise toutes les opportunités pour perfectionner son pilotage.

« Être en piste, c’est ce que j’aime et je suis reconnaissant de chaque opportunité de me retrouver derrière un volant. Je connais la piste de Montmagny pour y avoir couru en série Kamikaze, Sportsman et Super Late par le passé. La voiture des frères Bilodeau est toujours performante et nous sommes confiants de bien faire, » mentionne Raphaël Lessard.

Horaire :

  • Essais : 13h10 |14h15 |15h50
  • Qualifications : 17h30
  • Course* : 19h (125 tours)

*En cas de pluie le samedi 14 septembre, la course sera remise au dimanche 15 septembre.

Source :
Raphaël Lessard Racing

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: