Pascal Payeur veut prendre sa revanche à…

Crédit photo : Daniel Mailhot

Pascal Payeur a la ferme intention de se reprendre à Oswego.

Rappelons les faits de la saison dernière, Pascal était 3e et lors d’une relance ce dernier a été impliqué dans un accrochage avec le pilote américain Rod Yetman, multiple champion DIRTcar Pro-Stock, enlevant toute chance de remporter les grands honneurs. Il va sans dire que Pascal se donne comme objectif de se reprendre.

Toutefois, Pascal doit composer avec une voiture capricieuse depuis un mois, malgré tout ce dernier compte 3 victoires à l’autodrome Granby et une au Plattsburgh Airborne Speedway dont 16 tops 5 en 23 départs.

Pascal mentionne ‘J’ai une très bonne saison, ma meilleure à vie… j’ai perdu le championnat à Granby à cause d’une histoire de joker mal faite’.

Pascal doit remédier aux problèmes d’ajustement sur sa voiture no 338 rapidement afin d’être prêt pour Oswego puisque les sorties qui ont eu lieu dans le cadre de la série DIRTcar Pro-Stock au Lebanon Valley Speedway (20 juillet) et au Weedsport Speedway (2 sept) ne sont pas le reflet de sa saison 2019.

Il reste deux événements à venir dans la série DIRTcar Pro Stock qui permettront à Pascal de remédier à la situation avant la finale NAPA Super DIRT Week DIRTcar Pro Stock 50 qui aura lieu le 13 octobre prochain au Oswego Speedway. Ces événements sont le 13 septembre au Mohawk International Raceway et le 21 septembre au Albany-Saratoga Speedway.

Depuis ses débuts en 2015 dans la classe Pro Stock, Pascal n’a pas toujours eu le mérite pour ses déplacements et l’affection qu’il témoigne à cette classe.

Depuis le retrait de la série DIRTcar Pro Stock des autodromes du Québec en 2019, Pascal est un des rares pilotes à prendre part à cette série américaine.

Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: