Top 5 pour clôturer le championnat pour Jeff Côté

Crédit photo : SyFotos

TOP 5 POUR CLÔTURER LE CHAMPIONNAT POUR JEFF CÔTÉ

Hier soir, 7 septembre, avait lieu l’ultime et dernière manche du championnat NASCAR Late Model du côté de l’Autodrome Chaudiere Vallée-Jonction. Jeff Côté se retrouvait 8e au championnat avant le début de l’évènement du a une saison plus que difficile.

Dès les essais la voiture se comportait relativement bien. Un problème de sousvirage réglé à l’aube de la 2e séance d’essais permis à Côté de réaliser le 2e temps le plus rapide pour ensuite réaliser le 3e temps le plus rapide dans la 3e séance d’essais.

S’élancant 3e avant dernier pour les time trials, le pilote de la Toyota #51 réalisa le 4e meilleur temps avec un temps de 13.476, meilleur temps a vie avec cette voiture.
Pour la finale, Côté s’élanca de la 4e position et du a la température qui a beaucoup refroidi entre les essais et la finale, la voiture est devenu beaucoup plus sousvireuse que l’équipe avait anticipé. S’échangeant les positions 4 et 5 avec la voiture #78, Côté croisa le fil d’arrivée en 5e place avec une voiture assez capricieuse.

C’est sur cette course que s’est terminé une saison de difficultés et de problèmes à Vallée-Jonction. L’équipe en est déja a regarder les possibiltés qui s’offrent pour 2020.

Merci à tout ceux qui ont suivi la saison de l’équipe #51, tout le monde à hate de vous voir en 2020.

Un gros merci aux commanditaires! Garage Mini-Mecanique ; Beauce Téléguidé Modéliste ; MARO Multiservices ; Amsoil Eric Bouchard

Source :
Communication équipe Côté #51

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: