Confiant Alex Lajoie a Oswego Speedway dans sa mire.
Le pilote DIRTcar Sportsman Alex Lajoie entame les prochaines semaines avec une confiance inébranlable.
Avec deux championnats, en 2019, à l’autodrome Granby et à l’autodrome Drummond ainsi qu’un record de 6 victoires, 15 tops-5 et 27 tops-10 en 27 départs. Alex se présentera sur la piste du Oswego Speedway dans le cadre du Super DIRT Week avec la ferme intention de remporter les grands honneurs.
D’ici ce temps, un horaire chargé à prévoir pour notre double champion au cours des prochaines semaines.
Alex mentionne ‘ On va aller où il y a des courses et où les bourses sont les plus intéressantes. Samedi nous serons à Can Am, première visite à cette piste, la fin de semaine prochaine nous serons du côté de Mohawk, le 21 nous serons à Drummond et nous finirons à Oswego. Nous avons prévu de nous concentrer seulement sur Oswego et non les pistes satellites cette année. Nous sommes confiants d’être en mesure de nous battre pour les grands honneurs partout où nous irons si tout va comme on veut’.
C’est donc sur le coup de 11h le dimanche 13 octobre sur la piste d’Oswego Speedway au NAPA Super DIRTcar Sportsman Chevy Performance 75 qu’Alex terminera sa saison 2019.
Une chose est sûre, l’équipe no 33 aura une visibilité partout où elle se présentera avec ses deux championnats acquis en 2019. Les annonceurs maison présenteront Alex Lajoie comme le pilote de l’heure au Québec.