Suite à l’entrevue de Steve Berthiaume vendredi dernier à Granby annonçant les intentions de l’équipe du One de participer aux différentes épreuves dans le cadre du Super Dirt Week en octobre prochain avec leurs pilotes David Hébert et Mario Clair, voilà que les deux frères Bernier Steve et François Bernier font de même.
En effet, les frères Bernier ont confirmé à 360nitro.tv qu’ils feront équipe afin de se concentrer uniquement aux épreuves à la piste d’Oswego Speedway.
La saison dernière Steve avait pris part à toutes les épreuves incluant les pistes satellites. ‘J’ai trouvé cela exigeant, mais cette fois-ci, je sais ce qui m’attend et je vais pouvoir transmettre mon vécu à mon frère François.
Au plus fort dans la course au championnat de l’Autodrome Granby ainsi qu’à la piste du Plattsburgh Airborne Speedway aux États-Unis, Steve Bernier connaît une saison de rêve en cumulant victoire après victoire partout où il se présente. 11 victoires à son actif sur 4 pistes différentes RPM, Granby, Plattsburgh et Cornwall. En 39 départs cette saison, 26 tops 5 et 36 tops 10 des résultats qui parlent d’eux-mêmes. Est-ce que le nouveau radiateur Kool Boy serait l’énigme au succès de Steve?
Multiple champion à l’Autodrome Granby, François Bernier n’est pas en reste démontrant qu’il peut gagner ailleurs qu’à Granby comme ce fut le cas à Plattsburgh le 10 août.
Quoi qu’on en dise, les Bernier seront de la partie le jeudi 10 octobre avec les temps chronométrés le vendredi 11 octobre pour le Twin 25 et le samedi 12 octobre pour la finale DIRTcar 358 Mod Camping World 150.